Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
22 mai 2006

A propos de mon anni

apres_cuisso

Chose promise je vous mes quelques photos : ceci est un paté de jambon et d'emmental ( avant)

vu_de_l_inte1     ça c'est une vue de l'intérieur , désolé pour la photo mais c'est pris avec un portable;apres   claffoutis après cuisson :mon_clafouti   claffoutis après dégustation. photo_01791   et tant qu'on y est je vous présente ma 1er brioche , un peu grande la photo on pourrais presque y mordre dedans.

merci Soiz pour ton com , ça me touche beaucoup. bises a toi; 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh lala shame on me !!! Je te souhaite un très très bel anniversaire!! Plein de bonheur et de bénédictions !!! Plein de nouvelles recettes et de réussites avec ta MAP! <br /> Je te bisoute 32 fois!
M
coucou soiz alors comme ça tu aime les cerises en bein , je vais te mettre ma recette du clafouti et celle du paté au jambon et emmental et si un jour tu passe en alsace tu serras la bienvenue bises
S
Oh la la, j'aurais bien partager ton repas d'anniv', tout me plait, vous avez du vous régaler. Dis, si je passe en Alsace un jour, tu me feras un clafouti??? Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité