Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
5 septembre 2006

coucou

Animaux_102coucou !!

ça y est on y est la rentrée a commencée , et maintenant je me sens un peu seule. Pourquoi est bein tout simplement parce que les enfants sont à l'école enfin du moins Léa , puisque Luc ne fait sa rentrée que la semaine prochaine;

Pour léa ça a été un peu dure , puisqu'elle a fait sa rentrée dans un nouvel établissement ou elle ne connaissait personne, alors la pauvre étais un peu perdue hier matin. elle avait des palpitations , ce qui est tout a fait normal. et a midi elle a mangée pour la première fois chez sa nounou. et ça c'est superbement bien passé.

Et moi ,mon oppération n'auras pas lieu , puisque ce week-end j'ai attrapée une bonne bronchite, alors les anesthésistes ne prennent pas le risque . J'ai du reportée a dans quinze jours , et moi aussi je prefère je n'ai pas envie qu'il m'arrive un pépin.

et avec mon chéri ça c'est arrangé aussi maintenant que l'école a recommencé , pour nous aussi c'est un nouveau départ et j'éspère pour longtemps!! plus le stress des enfants , enfin surtout de Vincent puisque sa maman a deménagée en ville . donc je pense que pour nous ça se passera bien . bon j'ai fait le tour de l'essentiel et je vous dis a plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>jez: oui c'est vrai que j'ai retrouvée le sourire, enfin !! on verra ce week-end quand il serras là , mais bon je relativise.<br /> <br /> >> bises a toi enelice!!
E
A bientôt!
J
:-) que du bonheur! je suis contente que tout se soit bien passé pour tes petits! ca fait du bien de te voir retrouver le sourire!<br /> bisous
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité