11 août 2006

Meli melo

Pourquoi meli melo ? Parce que j' ai tellement de choses a raconté et que je ne sais pas ou commencé!!!

tout d'abord , un petit coucou a mes deux petits chéris, qui sont chez leurs papa en vacances, pour le mois d'août. Je prends de leurs nouvelles tous les jours , et ça ce passe bien , ils font ce qu'ils veulent chez lui vu qu'il ne les voit que les week-ends , il en profite à fond pendant leurs congés scolaire.

Et la je suis en plein dans les catalogues pour voir , pour une salle à mangé. j'ai fait quelques magasins , ou les tables sont très souvent bancales et je n'ai pas envie de mangée avec un tournevis à la main , de peur que les vis se barrent . et là j'ai trouvé à atlas, une salle à mangé complète , la table , les six chaises et le bahut , pour un très bon prix. et je pense que je vais y retourné pour le prendre. Au moins j'aurais tout un ensemble.

Hier soir j'ai vu l'appartement que bulle va prendre , il est très joli, très spacieux et je pense qu'elle se sentiras bien dedans. et en plus c'est pas loin de chez moi , donc je pourrais lui rendre visite , pour qu'elle ne se sente pas trop seule.

A part ça pas grand chose , sauf que j'ai les nerfs à cause du fils a mon chéri qui me rends la vie très dure . il n'a que 8 ans ,  il est méchant , et je ne supporte plus , cette jalousie qu'il a envers moi, sont sale caractère , toujours vouloir avoir raison , même s'il se trompe, et en plus il réponds toujours , il a toujours le dernier mot. En fait pour lui , je suis la conchita, celle qui est la pour faire le ménage , alors monsieur se permets de tout laissé trainé alors qu'il sait que je suis maniaque. hier il me sort , je mets quel tee-shirt?? alors je lui en donne un , et la il me dit " c'est quand que tu repasse de nouveau??" non mais pour qui il se prends celui là. alors qu'il en avait , mais lui s'il lui en manque un dans sa garde robe il fait tout un chichi. Je lui ai dit qu'il avait de la chance que je ne soit pas sa mère , parce que les claques voleraient. et en plus tout le monde dit que c'est à cause de la séparation de ces parents , alors que ce n'est qu'avec moi qu'il agit de cette façon. il n'a vraiment aucun respect , et je ne l'accepte pas . la preuve qu'il a mauvais caractère , personne ne veut le prendre en vacances, personne ne le supporte.

bon sur ceux je vous souhaite une bonne journée quand même et je vous dit a plus   

Posté par Coffee à 09:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Meli melo

    je sais que je suis en retard mais je voulais te féliciter pour ton nouveau boulot. Pas facile de reprendre après 3 ans de congé parental, je sais de quoi je parle, j'ai repris début juillet. Je te souhaite bon courage. Bisous

    Posté par soizicuisine, 12 août 2006 à 18:50 | | Répondre
  • je te fais un pti coucou Mamoure, et garde courage face à ce petit poux mdr

    Posté par juju, 16 août 2006 à 09:39 | | Répondre
  • coucou les filles heureuse de voir que de temps en temps quelqu'un passe me voir . et pour ce qui est du poux bein oui faut que je le supporte encore un moment suis là !!! vivement la rentrée ! a plus les filles

    Posté par mamoure, 17 août 2006 à 09:32 | | Répondre
Nouveau commentaire