Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
21 août 2006

Un peu de tout ,un peu de rien !!!

Je vais un peu vous raconter mon quotidien de tous les jours et je peut vous dire que ce n'est pas toujours évident.

Déjà comme la plupart le savent, nous sommes en pleine construction. Normalement on devrais déjà y habiter, mais le charpentier nous à laché pendant pratiquement deux bon mois, et après ce fut au tour de l'électricien, alors qu'on leur avait précisé qu'on voulait emménagé pour le mois d'août.

Alors on prendra notre mal en patience encore un peu, mais bon...

Je vous ai déjà raconté les histoires que le fils à Yves me faisait vivre : un vrai calvaire. Toujours entrain de me répondre, il a toujours le dernier mot et son père ne réagit pas plus que ça.
Dernièrement je lui pose la question pourquoi il est toujours après moi et pourquoi il est tellement méchant, et là il me réponds que je le fait chier! Hé oui ce petit de 8 ans me dit ça! Le soir on est à notre future maison et il s'en prend à Carole ma belle fille (donc sa soeur qui je le rappelle a quand même 17 ans) et il lui tord le bras pour une histoire de bracelet, là mon sang ne fait qu'un tour : je l'ai pris par le pull et je l'ai secoué! Pour moi trop c'est trop!!! Il me crie dessus a tel point que les gens se retournaient pour nous regarder...

Samedi on va chez ma belle mère, elle voulait que je lui fasse des pommes de terres farcies avec de la viande hachée, elle ne connaissait pas. Je commence à faire tout ça jusqu'ici tout va bien.
Avant de passer à table, ma belle mère demande gentillement à Vincent de se laver les mains et il lui mouille tout le sol alors qu'elle avait passée la serpillère le matin même. Elle lui dit de faire attention et là il lui répondset devient éffronté alors elle lui mets une petite tape, là le petit  commence à la frapper à son tour elle lui a demandé d'arreter et lui n'arreté pas de lui crier dessus. J'ai du appelé Yves pour calmer le jeu, ma belle mère était dans tous ses états par après.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire encore avec ce petit, il a tout ce qu'il veut et il ne mets que des habits de marques, les autres habits qu'on achète dans les grandes surfaces c'est de la merde pour lui. Il dit toujours que c'est bon pour Léa et Luc, mes enfants, que ça suffit pour eux!

D'après ce que j'ai pu comprendre, les parents sont pour beaucoup fautif dans son éducation et Yves ne veut pas que je le mette sur le doit chemin... En tout cas mes enfants ne se permettraient jamais de faire le quart de ce ce qu'il fait .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui la crevette va bien merci ;) courage, bientot l'école
J
Yves a bcp du patience tu dis? moi je crois plutôt que c'est de la lacheté... courage et tiens nous au courant!
M
oh merci juju de vouloir me donner un coup de main , tu te rappelle quand o,n étais a Selestat, je voulais lui prendre un tee-shirt de la marque du magasin?? et bein il a dit à son père que ce n'étais pas vrai. meme yves commence a saturer , il en a marre de lui. il m'a dit hier vivement la rentrée je ne le supporte plus.meme son père en a marre de lui alors que yves a quand meme beaucoup de patience!!!! et ta crevette va bien?? a plus
J
je l'ai vu un peu à l'oeuvre l'espace de qq heures... tout ce que je peux te dire c'est effectivment de ne plus te laisser faire. Yves te dit de ne rien faire, qye c'est pas à toi de le faire? ok! ne t'occupes plus du tout de ce gamin alors, si vraiment c'est pas le tien, il ne sera pas à toi jusqu'au bout.<br /> <br /> ou colles lui en une bonne! je viens le tenir ;)
M
jez>> tu sais jez cette ambiance cette méchanceté me rends malade , il ne se passe pas une journée sans qu'il y ai un problème avec lui. tooujours entrain de contredire , jamais content quand je lui dit non il fait le contraire. et toujours le dernier mot meme s'il n'a pas raison. et pour yves bein je lui ai laissé jusqu'au mois de septembre , parceque yves estime que moi quand je dit quelque chose tout le monde doit courir et faire comme moi je veut. alors que j'essaie seulement d'instorer des règles , ce qui est normal, mes enfants aussi on leurs règles a respectés alors je ne verrais pas pourquoi les siens ne ferrais pas de meme.
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité