Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
18 septembre 2006

ça y est !!!

aujourd'hui c'est le grand jour , ce soir je rentre à l'hopital pour mon opération des dents.

j'appréhende un peu quand meme , puisque j'aurais déjà due me faire opéré il y deux semaine , mais j'ai attapé une bonne bronchite que j'ai d'ailleurs encore . mais bon je pense que ça se passeras bien . je vous tiendrais au courant par après. je sorqs mercredi soir , et si j'ai le courage et pas trop mal , je vous mettrais une petite note jeudi ; sur je vous dit a plus et bisous baveux  hi hi hi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M.... pour ton opération. C'est pas agréable mais quand on a pas le choix, on est bien obligé. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité