Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
4 octobre 2006

coucou !!

Dans ma dernière note je vous faisait part de mon opération, eh bein elle a été annulée en dernière minute.Je me suis rendue a l'hôpital comme prévue , et je devais passé chez l'anesthésiste , mais comme personne n'étais là a part la secrétaire qui me dit qu'il n'y a plus de médecin . je me rends donc avec cette dame chez les infirmières et là elles me disent , !!vous n'êtes pas inscrites pour une opération demain matin et je me dis , mais je ne me suis pas trompée de jour et je me rends au secrétariat ou on me dit que le matin même on m'avais laissé un message pour me dire que c'étais annulé faute de lit et qu'ils avaient eu des urgences . mais bon quoi je me suis déplacée  pour rien. bref , alors du coup on a reporté pour le 6 octobre mis là non plus cà n'ira pas puisque j'ai repris le boulot lundi matin.

Et oui j'ai repris le boulot , après 3 ans de congés parental.alors je travaille dans une usine ou je fait du montage de disjoncteur. c'est pas mal comme boulot, et en plus je suis au rendement; alors je travaille du matin  de 5 heures a 13 heures le lundi et le mardi , et de l'après midi de 13 heures à 21 heures le mercredi et le jeudi. et je ne travaille pas  le vendredi , samedi et dimanche. enfin voila je suis a nouveau active , ça me fait du bien et pour les enfants aussi . quand je travaille du matin c'est Yves qui s'en occupe, et cette semaine quand je travaille de l' comme aujourd'hui c'est moi qui les ai à la maison et cette aprem Yves les ramènes chez ma belle soeur puisque ma nounou est partie en congé.

Et pour la maison , elle avance bein heureusement , on rentre pour fin octobre. et la du coup j'ai tut en même temps , les cartons pour déménagés , le boulot les enfants , cool !!! mais bon ça iras . bein le carreleur a commencé samedi et ce week end la cuisine arrive , et la semaine prochaine elle est montée . et pour les couleurs dans les pièces et bein il y auras dans le salon , salle à mangé et cuisine , une couleur crème puisque le carrelage au sol et jaune clair marbré orange très joli , et léa auras une couleur parme et les garçons du bleu , mélangé avec du vert , et chez nous dans la chambre comme les garçons , il faut qu'on prennent des couleurs très clairs puisque on est coté nord , et donc pas beaucoup de lumière. j'ai hâte d'y être .

bon sur ceux je vous dit a plus et pardon de ne pas avoir mis de note plus tôt mais en ce moment je n'ai plus trop le temps , mais je pense a vous tout le temps . gros bisous  bien baveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou juju heureuse de te revoir , alors comment va tu?? et ta crevette elle pousse!! <br /> c'est vrai que une fois dans le bain après ça irras tout seul , mais bon il faut etre avec quoi!! j'ai hate que tout soit fini. heureusement que les enfants sont en congés , fin du mois , c'est encore un petit plus pour le demenagement. pas la peine de t'occupé des petits pendant ce temps . a plus biz
J
courage pour tout prendre à bras le corps, une fois les rouages mis en place, ca va etre du gâteau ;)
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité