Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
22 mai 2006

Bonjour tout le monde; aujourd'hui pas trop le

barbonjourBonjour tout le monde;

aujourd'hui pas trop le temps d'allez sur mon blog, j'ai pleins de trucs a faire. Et en plus j'ai oubliée d'acheter les oeufs pour pouvoir faire mes gateaux et tartes . Alors après il faudra que j'aille au magasin , j'ai bien tentée ce matin chez la boulangère , mais comme j'habite un petit village ou apparament on ne trouve pas trop de poules , et bein il y en avait plus , comme par hasard. Mais bon il m'en faut quand meme 14 des oeufs sans compté que je n'ai pas encore prévue le gateaux des enfants , et d'ailleurs je ne sait pas encore ce que je veut faire. J'opterais bien pour le gateaux marbré de Soiz que je n'ai jamais fait. Ce serras une bonne occasion; je vous tiendrais au courant , et si vous ètes gentilles je vous mettraient meme des photos, histoire de vous mettres l'eau à la bouche hi hi hi . sur ceux je vous souhaitent une bonne journée . je vous proposeraient bien de passés boire le café ,et de goutés a mon claffoutis qui a toujours du succès, sans me lancé des fleurs mais bon !!! alors je vous dit a plus bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi, j'y goûterais bien à ton clafouti car j'adore les cerises. A te lire, j'en avais l'eau à la bouche alors j'ai hâte de voir les photos du résultat. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire et passez une bonne soirée. Toute la petite famille à l'air bien sympatique et bravo pour l'album photo, c'est super que tu ais réussi. 32 bis' pour chaque année que tu as passé. Soiz'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité