Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
22 juillet 2006

Mes chéris

hier je vous disaient que  mes chéris reviendraient dimanche , et bein ils sont venus plus vite que prévus.Leur papi, donc mon ex beau père, à du ce faire hospitalisé hier matin d'urgence.alors que la veille il allait bien encore, mais il a de gros problème de santé. En 99 on lui a diacnostiqué un cancer au niveau des amygdales , alors que cela faisait des années qu'il se plaignait auprès du médecin de famille qui lui disait que ce n'était rien , et en fin de compte un jour , il c'est retrouvé a ne presque plus pouvoir respiré et là le médecin lui a demandé de faire des examens , mais c'étais déjà trop tard. Et depuis il ce bats contre cette maladie , et le fait d'avoir autour de lui Léa et Luc  lui donne la force de continué à se battre .et il le dit aussi, que s'il n'y aurais pas les petits il ne serrais plus là.

Et voilà j'ai donc mes deux chéris à la maison , ça va me faire tout drôle de les avoir un week-end , d'habitude ils sont toujours chez leurs papa; alors ce week-end , c'est sortie prévue avec eux . A midi on est tous invités à mangé chez ma belle mère, et ce soir chez mon beau frère et chez pat. et demain on va à la piscine avec eux . avec léa pas de problème pour la piscine , mais avec Luc c'est autre chose , il a peur , mais je le mettrais dans le pataugeoire. et voila le programme du week-end.

sur ceux bon week-end à vous et gros schmutss.....

sheepo11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes pensées à leur papi, et j'espère que vous avez bien profité du week-end!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité