Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
30 août 2006

vive la rentrée!

bonjour , dans mon dernier com , je vous racontais les mésaventures que me fait vivre le fils de Yves , Vincent.

bein en fait c 'est toujours d'actualité, rien ne change , et rien ne changera jamais . Si a part le fait que si on continue sur cette lancée , notre couple en pâtira.

de toute façon , si d'ici le mois de septembre , rien ne change , je quitte Yves , même si cela me fait très mal, mais je ne peut pas vivre avec une personne qui est constamment, entrain de donné raison à son fils ,en prétextant que s'il ne le fait pas il se vèxe, ou il pique des crises.et même si Yves lui dit non il auras toujours le dernier mot.Je ne suis pas une chiante , j'ai moi même deux enfants et j'estime qu'il y a des règles a respectés. Mais la ça fait deux ans quand même , que je n'ai pas grand chose a dire. Alors y a des limites quand mêmes.

a part ça la rentrée arrive a grand pas; Léa ferra sa rentrée le 4 septembre comme la plupart  des enfants et luc la ferras le 11 septembre. non pas à cause d'un effectif trop important au niveau des classes , mais tout simplement par ce que le 5 septembre je rentre à l'hôpital pour me faire extraire quelques dents

hier matin mes deux enfants on fait la connaissance de leur nounou, et cela c'est bien passé , a part luc qui ne veut pas que j'aille travaillé. mais bon toute bonne chose a une fin.

Au fait bulle va bien , je pense qu'elle vous donneras de ces nouvelles bientôt, par l'intermédiaire de mon ordi.

bon je vous laisse et vous dit a plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiètes pas! Penses à toi, je suis certaine que ton opération se passera bien (j'y suis passée ya qqes temps!!).<br /> Courage et gros bisous
M
>>>> merci les filles de m'épaulées , ça me fait très chaud au coeur , de savoir qu'il y a des personnes a qui on peu parlé de tout et de rien sans pour autant etre jugé. je vous bisoute très très fort mes belles et a plus
M
>>>jez. tu sais le choix est très dur, parceque je tiens énormément a yves, je ne suis pas du genre a faire semblant et faire comme si tout allait bien. mais d'un autre coté je me dit , qu'il faudrais que je lui laisse une deuxième chance, et qu'au mois de septembre quand les enfants serront à l'école et que vincent viendra que tout les deux week-end , ça se passerra mieux. enfin j'ai espoir!! dans notre couple tout va très bien c'est meme super on a toujours les memes idées , les memes choix on a beaucoup de choses en commun , mais dès que vincent est là , yves n'est plus le meme . alors je sais pas . Et tu vois ce soir yves aurrais du avoir un match ,et en fait il a décidé de l'annulé pour passé un peu de temps avec moi , parcequ'il sait que pour moi ce n'est pas évident , en plus j'ai une opération qui m'attends la semaine prochaine. et là aussi j'appréhende un peu , mais je pense que ça se passeras bien, enfin j'éspère quoi . je te dit a plus biz
J
Il faut que tu sois bien!! Fais ce qui te semble le meilleur pour tes enfants et toi. Tu dois pouvoir vivre dans une ambiance saine même si tout ne sera jamais tout rose. C'est dommage, t'aurais presque pu emménager chez Bulle !;-) fais lui un gros bibi<br /> Courage ma belle :-)
M
tu sais je crois que je n'ai plus trop le choix. j'ai l'impression que pendant ces deux ans , on ne m'a que prise pour une conne, excuse, mais c'est vrai!! tu sais la bonne poire qui fait tout et qui doit tout accepté, et bein c'est moi , mais maintenant c'est fini et il faut aussi que je pense a mes enfants , tu sais ils ne sont pas dupent, meme luc m'a demandé si j'étais triste!! alors tu vois un peu l'ambiance quoi! a plus
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité