Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
25 octobre 2006

Le déménagement

ca y est ce week-end , c'est le démémnagement dans ma petite maison;. je suis très contente enfin de quitter cet appart de 65m2  qui a mon gout devenait un peu trop petit . La j'ai quand meme , plus de place . 300m2 sur trois étages . alors je suis dans mes cartons depuis un moment. mais bon , les enfqnts sont partis chez leurs papa alors ça va . j'ai déjà plus de temps libre pour m'occuper de tout ça et en plus je bosse , alors il faut tout faire en meme temps .

Je suis très triste, parce que j'ai appris le décès de mon premier Amour . je l'ai connue quand j'avais 15 ans et depuis tout ce temps je n'ai pue l'oubliée. il était gentil , très bel homme. Il était militaire de carrière et n'avait que trente sept ans , il aurait encore eu le temps . Et pourquoi lui ???  je n'arrive pas à me faire a l'idée que je ne le reverrait plus maintenant . Quelque chose c'est éteint en moi , maintenant qu'il n'est plus là. je n'arrète pas d'e penser a lui depuis hier , meme si chacun avait fait sa vie. il était marrié , et moi de mon cotés j'ai fait de très beaux enfants , mais ça n'empèche que s'il m'avait demandé de retourné chez lui , j'aurais tout laissé tombé et je serrais retourné vers lui. j'aurais quand meme emmenée mes enfants .  et quand j'ai connue Yves je l'ai oublié , parceque je suis bien avec Yves. j'ai trouvé en Yves la sérénité , l'Amour  , le bien ètre, la protection. Mais maintenant il faut que je tourne la page de se passé qui m'a quand meme suivie pendant pas mal d'années . il faut que je vois de l'avant et me focalise sur l'avenir avec mes enfants et Yves;

bon sur ceux je vous dit a plus mais quand je ne sais pas vu qu'on déménage ce week-end , j'essierais de faire un tour d'ici là . a plus biz

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité