Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
21 mai 2006

Mon anniversaire

et oui demain je fète déjà mes 32 ans . Mais je suis toujours encore la même. Même avec les années je ne change pas, toujours prête a faire la fète, toujours de bonne humeur, et prête a rendre service aux gens que j'aiment.

et bein pour mon anniversaire j'ai décidée de faire un gros et bon clafoutis aux cerises, et une bonne tarte aux pommes avec beaucoup de cannelle sur le dessus mummm je commence déjà a en avoir l'eau à la bouche rien que d'y pensé. Et pour le soir je ferrais des petits muffins a l'emmental et au jambon , et quelques Morissette .

Pour le menu d'aujourd'hui ce serras gratin de tomates et de courgettes , parsemé de gruyère. Avec pour accompagnement des cordons bleus de dindes.

bon je vous dit a plus et bon dimanche bises kj191

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité