Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
25 avril 2006

Avez vous vue ce que SOIZ nous a mise comme bonne

fee_0032Avez vous vue ce que SOIZ nous a mise comme bonne recette de bavarois aux fraises , et bein allez voir , si vous aimez les fraises comme moi je pense que vous ne serrez pas décues du voyage. Je vais la faire pour lundi le 1er Mai, vu qu' avec mes soeurs ont s'organisent une journée. Je pensent qu'on va tous ce régalés. je demanderais a Bulle de vous mettre la photo sur sont blog vu que chez moi ça ne marche pas encore , mais ça ne saurais tardé. Je vous tiendrais au courant .je vous dit a plus .bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bein en fait j'ai un moule flexipan alors normalement ca ne risque pas d'accrocher , mais merci quand meme du tuyau bonne journée a toi bisous
S
je croise les doigts pour que tu le réussisses ton bavarois. Ne t'inquiète pas, les fraises rendent beaucoup d'eau une fois qu'il est démoulé. Si il ne se démoule pas facilement, passe un couteau tout autour des parois et trempe le moule 3 secondes dans l'eau bouillante avant de le retourner. Bisous
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité