Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
22 avril 2006

Bonjour tout le monde je vais vous racontés ma

Bonjour tout le monde je vais vous racontés ma journée de jeudi et de vendredi

Alors jeudi matin je suis partie pour la journée j'avais promis a ma maman de passé la journée avec elle. Mais avant d'allez chez ma maman je suis passée à cora pour allée m'achetée le cd des années 80. Super bien je vous racontent pas , la tête des gens sur l'autoroute quand ils m'ont vus passé la musique a fond et chanté a tu tête. J'adore la musique.Bon après je suis allée chez ma maman et on c'est rendue au resto chinois ou on avait rendez vous avec ma soeur lilou. Qui pour pas changé et venue avec une demi heure de retard. Mais le serveur lui a mis la féssée pour la punir du retard , une petite tape amicale. Le resto étais super c'étais la première fois que j'y suis allé. Après le repas on c'est rendues  en ville pour faire du shopping, en fait je cherchais des chaussures que je n'ai pas trouvé mais ce n'est pas grave j'irais en Allemagne ou je les ais vue. En on a fait bronzette sur une terrasse pendant deux heures. trop cool les journées entre femme. Et en fin de soirée on avaient rendez vous pour allez en discothèque. mais en fille résonnable je suis rentrée a minuit , je ne voulais pas laissée mon chéri "YVES " seul trop longtemps.

Vendredi matin j'ai passé des examens médicaux , rien de grave je vous rassurent et après je suis allée chez Yves au garage , pour celle qui ne le savent pas il travail dans une concession Peugeot, alors je suis allée chez lui pour boire un café et vu qu'il étais onze heure , je lui ai proposé d'allez mangé au resto a midi. Au resto on a pris en entrée du preskopf avec une vinaigrette, après de la saucisse de pommes de terre avec de la salade verte et enfin un bon café , je suis une idole du café , j'adore çà et d'ailleurs je ne peut pas passée devant un bar "café henri " sans en boire un je suis tout simplement attirrée l'odeur ,le goût et en plus de ça je l'apprécie. Et enfin vendredi soir on c'est rendus a un match de foot de mon beau frère et après on est tous allés au resto , vous allez me dire "mais elle passe ces journées au resto eh bein oui ça fait du bien " de mettre ces pieds sous la table et de ne rien faire. Alors vendredi soir au resto je me suis laissée tentée par une escalope de veau à la crème , la sauce délicieuse en fait j'ai demandée le cuistot qui n'est autre que le patron de me donné la recette de sa sauce. Alors il fait revenir des champignons avec des oignons et il déglace le tout avec du vin blanc , un vrai régal accompagné de frites . Et vue que je n'avais plus de place pour le dessert j'ai pris un bon café. 1491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soiz>> tu sais j'en profite, la semaine prochaine j'aurrais à nouveau mes enfants. <br /> <br /> jesusfreak>> mes journées sont toujours remplies , c'est comme mon estomac hi hi mais quand j'ai mes enfants c'est pire je n'arrète pas de courir toute la journée.<br /> <br /> bon je vous souhaitent a toutes les deux de bien profitées du soleil tant qu'il est là parce que je crois que ça ne va pas durer bizzzzzzzzzzzz a vous
J
Et bien!! Au moins tu as des journées bien remplies!! (et l'estomac aussi hihi!!)
S
quelle vie!!!! en tout cas, t'as bien raison d'en profiter. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité