Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
26 avril 2006

QUESTIONNAIRE DE JESUSFREAK !

Alors en bonne citoyenne je vais répondre au questionnaire que jesusfreak m'a gentillement envoyée.

Qui suis- je ?

Une maman deux deux adorables enfants Lea et Luc

Quel age me donne t-on?

La plupart du temps on me donne mon age vous voulez savoir ? (31 ans)

La chose la plus importante de ma vie ?

Ma maman , mes deux soeurs , mes deux enfants et mon chéri Yves que j'aiment plus que tout. et avoir la santé, pour voir mes enfants grandir.

je porte toujours?

Ma chevalière que j'ai eue pour ma confirmation de ma marraine et l'alliance que Yves m'a offerte pour notre premier Noel.

je suis la plus heureuse?

Lorsque toute ma famille ce porte bien et quanq je vois Yves je suis comme une gamine , après un an et demi de relation j'ai toujours encore des chatouillis dans le ventre c'est une sensation superbe.

Le lundi matin je suis ?

Comme tous les matins , toujours de bonne humeur c'est rare que je sois de mauvais poil , je n'ai pas souvenir de la dernière fois .

Mes yeux sont?

Mes yeux sont de couleurs verts , bleus , très jolis.

L'objet que je préfère?

je n'ai pas de préférence pour un objet , je pense a ma voiture, et ma map

J'éspère que mes réponses vous conviendront, si vous en avez d'autres allez y je suis a votre disposition et merci et bisous a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>> merci Bulle de me le rappeller j'ai presque oubliée que je telephone a longueur de journée , mais plus de trop depuis que j'ai goutée au msn, et ma bouilloire aussi puisque je boit du café toute la journée. zut alors bisous a toi <br /> <br /> >>>j'éspère aussi etre une future du kleub j'en serrais très honorée !!!! bonne soirée a toi bonne nuit et gros bisous
J
C'ets chouette de pouvoir en savoir plus sur les bloggeurs - futur kleubeur j'espère!!!<br /> Merci d'avoir fait suivre!!! Gros bisous
B
Ta Map comme objet préféré???? bon si tu le dis, moi je pensais que c'était ton téléphone!! hi hi!!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité