Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
10 avril 2006

MOI ET MA MAP !!!!

Jeudi matin j'ai fait l'acquisition d'une map. Enfin, cela fait un moment que j'en voulais une et l'occasion ce présente pour en achetée une. Et en plus pour le prix je me suis dit  allez hop je me lance . Alors comme ma belle soeur en a une et que mercredi elle est venue pour m'aidée a faire mes ananas surprise , recette que je mettrais sur le blog prochainement , j'en ai profité pour qu'elle me montre comment ça marche . Dans le magasin ou j'ai achetée ma map il y avait également de le farine que j'ai prise. Alors pour commencé , je me suis dit on va faire du pain blanc , le plus facile, alors on branche cette fameuse map , on met l'eau 370 ml, un peu d'huile d'olive et 1kg de farine et on programme tout ça sur le 1 qui dure quand même 3h13 ce qui n'est pas rien . A un moment je dit a pat ( ma belle soeur ) c'est bizarre elle ne pétrit pas ? alors on pensait bien faire , on débranche la map et on remue un peu le tout. Jusque la ça va , a 1 heure de l'arrêt du programme on étais assises au salon avec Yves qui avait dans la soirée une présentation de le nouvelle 207 , nous raconte un peu comment ça c'est passé et la je dit a pat , bein on a oubliée une cigarette dans la cuisine il y a de la fumée!!! et en fait c'étais ma map qui avait débordée et qui fumait tellement qu'on aurais dit qu'il y avait un incendie . J'étais furax , mais je n'ai pas perdue espoir puisque dimanche j'ai fait  un pain de campagne et en plus je me suis trompée de programme et il a très bien réussi . Et les enfants ce sont régalés. J'éspère seulement qu'elle ne me ferras plus ça sinon elle va dans le placard pour un bon moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité