Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
11 avril 2006

coucou

Coucou tout le monde, la semaine dernière j'ai un email de la cuisine de a à z et on m'a envoyé la recette des beignets de pomme de terre à la viande que je me suis empréssée de faire dimanche , un vrai régal , accompagnés d'une salade verte.

INGREDIENTS: pour 6 personnes

800 gr de pommes de terre

500 gr de viande hachée de boeuf

4 oeufs - 3 oignons

1bouquet de persil plat

sel et poivre

Epluchez et rapez les pommes de terre et les oignons.

Lavez et séchez le persil et hachez -le.

Dans un cul de poule, mélangez la viande, les pommes de terre , les oignons , les herbes, le sel et le poivre .

Faites de grosses  boulettes et applatissez les légèrement.

Versez de l'huile dans une grande poèle et faites chauffez .

faites les frires pendant a peu près 10 minutes.

Egouttez les sur du papier absorbant . Servir avec une salade

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité