Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
10 avril 2006

L' anniversaire de LEA

Comme vous avez pus le voir on a fétés l'anniversaire de LEA . C 'est ma petite puce , elle est très douce, très rèveuse aussi. Mais elle a un caractère très docile , jamais rancunière, et toujours prète a rendre service. Je crois qu'elle a beaucoup héritée de sa maman . Et en plus elle travaille très bien a l'école, pour une élève qui vient d'entrée au cp elle travaille même très bien et je suis très fière d'elle.

Pour l'école je lui ai fait un gâteaux au chocolat , une recette de néstlé , qui étais très bon je pense puisque les enfants m'ont félicité a la sortie de l'école . Je lui ai mis un nappage dessus et je lui ai décoré avec une petite plaquette et des figurines. Et l'après-midi elle a eue la visite de sa néné qui n'est autre que ma maman , de bulle , de lilou avec ses deux enfants , Maxime et Julie , et de ma belle soeur . C'étais très bien , et pour changer des mauricettes que nous faisons pour tout les anniversaire , et bein moi je leurs ai fait des tartes flambées sur du pain tranchées , un vrai régal , les enfants ont adorés.

Le plus malheureux de tous c'étais luc , puisqu'il ne comprenais pas que les cadeaux étaient pour Lea et pas pour lui , et lilou a eue la bonne idée d'offrir un calendrier de Pâques a Lea et a luc . Je peut vous dire qu'il étais content , d'ailleurs il ne reste plus beaucoup de chocolat. Il est fou de chocolat il ne mange que ça a longueur de journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité