Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
29 mars 2006

CREME AU LAIT DE COCO, KIWIS ET BANANES

arbre4Crème au lait de coco, kiwis et bananes !!! ( pour 4 verres )

Ingrédients::

-25 cl de lait concentré non sucré

-25 cl de lait de coco

-50 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

-2 feuilles de gelatine

-4 petits kiwis ou 2 gros

-2 petites bananes

-1jus d'1/2 citron vert

Preparation::

Faire ramolir la gelatine dans un bol d'eau froide.

Mettre les laits et les sucres dans une casserole.

Porter à ébulition.

Retirer du feu et incorporer la gelatine. Remuer bien.

Faire tiédir cette crème en remuant souvent.

La verser dans des verres et reserver au frigo pendant deux heures.

Mixer les kiwis.

couper vos bananes en rondelles et verser le jus de citron dessus.

Avant de servir verser un peu de coulis de kiwi sur vos crèmes et décorer de rondelles de bananes

Je tiens a vous dire que cette bonne recette je l'ai piquer sur le blog de "" cannelle et cacao "" que je remercie et allez le visiter si vous aimez la cuisine exotique ,qui sort du commun ...b4

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité