Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
26 mars 2006

RELOOKING !!

kaos106

Hier samedi j'ai coupé les cheveux enfin il était temps je n'en pouvais plus de ces cheveux que j'avais juste dans la nuque mais quel bonheur de les avoir courts.

C'est tellement plus facile a coiffer. Et tans pis pour le mariage qui est prévu que dans deux ans mais le temps qu'ils poussent. C'est trop long. Et mon chéri m'a dit qu'une mariée avec des cheveux courts c'était jolie aussi. On peut y mettre une petite fleur ou un chapeau ,plein de trucs quoi ,alors voila...

A part ça rien de neuf aujourd'hui a part que mon lapin que j'ai fait a midi avait du succès .J'étais hyper contente avec les enfants on ne sait jamais quoi faire a manger ils sont tellement difficile. Et cet après-midi on est aller voir notre maison qui est en construction, ma belle fille ne l'avait pas vue encore , les premières pierres sont posées et je crois qu'on serra bien dedans.

Puis nous sommes allés faire un tour au Hohwald ou d'ailleurs j'étais contente d'y arriver il n'y a que des virages et ça monte drôlement et moi je ne supporte pas trop les virages et les montées. Mais avec ce beau soleil on allait quand même pas rester a la maison on était enfermés tout l'hiver n'est ce pas???? Bon je vous laisse et vous dit a bientôt, bonne nuit a vous!!

kaos120

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité