Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
10 mars 2006

De retour

Hello je suis de retour sur mon blog.Aujourd'hui je suis de bon poil comme tous les matins d'ailleurs. c'est très rare que je sois de mauvaise humeur.par contre je ne supporte pas les gens qui tire une tronche a marché dessus.Ou qui sont de mauvaise humeur le matin.memes mes enfants,surtout le garçon est toujours de bonne humeur, la fille c'est autre chose,elle plane du matin au soir.Ce n'est pas de sa faute c'est sont caractère.Mais a l'école ca se passe plutot bien,elle suit,fait ces devoirs correctement meme si j'étais dure avec elle en début d'année j'ai des résultats positifs maintenant et je suis fière d'elle.Et depuis un moment elle lis une petite histoire a sont petit frère le soir,pendant qu'il boit sont biberon et je trouve ca génial.Et il faut dire que de nos jours ils ont tout les jouets qui existent alors que dans ma jeunesse on avait une barbie, et la encore le plus souvent on jouaient dans les prés on se faisaient des cachettes dans les arbres,on étaient beaucoup plus débrouillard que les gosses d'aujourd'hui.Et quand on ne leurs achètent pas des trucs a la mode les autres enfants ce moque d'eux.Alors forcément on suit meme si le portemonnaie en prends un coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité