Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
8 mars 2006

Ma petite vie

Comme vous avez pu le lire j'ai deux enfants et cela fait un an et demi que je vis une très belle histoire d'amour avec mon chéri

La rencontre s'est faite a tout hasard, et depuis ce jour de septembre mon coeur bat pour cet homme que j'aime de tout mon coeur. C'est mon rayon de soleil au quotidien. Et puis il y a aussi ces deux enfants a lui : carole et vincent que j'ai acceptés comme si c'étaient mes propres enfants.

A nous quatres nous formons une grande tribue. Et ça marche plutot pas mal avec des hauts et des bas comme partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va sur lilouenmai.canalblog.com<br /> J'ai fait le mien cet A-M...<br /> Bise
B
De rien ma poule!! Bonne continuation!..
M
je me prends le temps d'écrire un peu . vu que le petit est au lit pour sa sieste enfin un peu de temps pour moi.et oui je suis une alsacienne comme vous. vous savez de qui je parlent je pense que vous vous reconnaitrez.ET merci pour votre encouragement pour la création de mon blog
L
Mais non che barle gomme il a boussé mon schnowel! Dü zai...Oh ferdeckel zé pas fassile! Hop Mamour écris-nous guelgues jose...Bis blu dar! Dicker schmutz...
B
hé doi arrête de barler afec l'axen halsacien du, la tchoufft du!! on fa nous brendre bour des payhycannes!!!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité