Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
10 mars 2006

anni maman

d'ici quelques jours on va fetes l'anni de ma maman,et pour ca nous lui organisons une fete surprise avec mes deux soeurs.au programme une trentaines d'invités, des pains surprises ,des gateaux , a boire des déguisements ,,la fete quoi;;; elle n'est au courant de rien.Par contre plus la date approche plus elle a peur parcequ'elle sait que des surprises l'attendent mais elle ne sait pas les quelles.Déja elle pense qu'on va mangés au resto, alors qu'on a loués une salle,de deux tous ces frères et soeurs et amis vont venir, alors qu'elle les attends pour le dimanche aprèm.Et de trois on a comme thème de déguisement les années seventies.Et normal qu'on lui fassent cette fete elle a toujours été la pour nous dans les bons comme dans les mauvais moments . vous allez me dire normal c'est une maman mais elle est exceptionnel.Toujours a votre écoute, très tendance elle sort meme en boite de temps en temps.Et pour couronner le tout elle est la grand-mère de 4 adorables chérubins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui les filles on ne sait meme pas a chance qu'on a d'avoir une maman aussi géniale et ce soir la je crois que les mouchoirs ne suffirons plus,ils nous faudra au moins un drap pour chacunes allez biz faut que je vous laissent because cherchez lea et prepare a mangé allez tchou
L
Bonjour vous deux...<br /> Ben oui je suis entièrement d'accord avec vous. Notre mamili est tout simplement "HYPER-SUPER-u-EXTRA-MAGNIFIQUE"...<br /> Franchement elle est top quoi!!!<br /> Préparer vos mouchoirs...
B
C'est vrai qu'elle est géniale notre maman, on ne peut pas rêver mieux!! J'en connais trois qui vont verser des larmes ce soir là....
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité