Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
15 juillet 2006

Vacances prolongées

1073

Hello , dans mon dernier message je vous disaient que mes enfants étaient partis en vacances chez leurs papa et bein ils ont décidés de restés une semaine de plus . je vais en profité pour me mettre à la recherche d'un emploi, parceque c'est pas évident avec les enfants , de se présenté dans une agence d'intérim , et en plus çà le fait pas trop quoi . Mais bon il faut pas non plus que fin de semaine , mon ex me dise , au fait ils restent encore une semaine , ils me manquent quand meme , quand on a l'habitude de les avoir autour de soi , deux semaine ça fait long.

par contre mon chéri et moi avons profités de cette semaine pour allez acheté notre cuisine équipée, qui est largement gande, elle compte pas moins de 17 éléments de rangements; sans les tirroirs , il y a aussi deux tirroirs tourniqués dans chaque  coin .  sans compté le lave vaiselle , le grand frigo , la petite niche pour le vin , ça c'est pour le chéri ,  la hotte et le plan de cuisson. par contre j'ai choisie tout les électroménagés en couleur inox , et le plan de travail est vert marbré avec du gris du noir et du brun doré. et maintenant il nous reste encore la salle de bain à voir . je pense qu'on irra voir ça cette semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime choisir les meubles , mais en fait la cuisine qu'on a pris est tellement grande qu'il faudra trois jours de montage , rien que ça !!! j'ai quand meme 17 éléments sans les tirroirs , j'aime quand c'est spacieux . elle est toute jolie , j'ai hate d'etre dans la maison . allez a plus biz
E
J'aime beaucoup faire le tour des boutiques, choisir des meubles et tout et tout... après, tout monter, ce n'est pas pareil!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité