Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
11 juillet 2006

Les vacances

Bonjour tout le monde, enfin j'y suis , j'ai négocié avec mon ex pour avoir dix jours de vacances , disons bien méritée. Parce que là je n'en pouvais plus , mais comme mon ex est indulgent il a bien voulus me prendre les petits.

Alors je les ai ramenés vendredi soir , et après nous sommes allés mangés au resto en amoureux. Au menu , une petite tarte flambée  avec l'apéro ,qui en fait étais grande , et pour mon chéri c'étais un faux filet au poivre vert avec des pommes normandes et pour moi des pommes de terres fourrées avec des champignons frais . je peut vous dire que je me suis régalée. En fait c'est un resto qui déjà s'appelle la Patate Douce , donc vous aurez compris que toutes les recettes sont faites à base de pommes de terres. Un vrai délice , d'ailleurs ont y retourne ce soir , par contre cette fois si j'aimerais goutée au dessert que je n'ai pas pue prendre étant donné que j'avais trop mangé , alors ce dessert s'appelle , framboise tiède avec une boule de vanille et un coulis de fruits rouges , rien que d'y pensé j'en ai l'eau à la bouche. bon bein je vous tiens au courant a plus Photo_0229Animaux_102

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce resto à l'air sympa. Dommage que la photo ne rende pas, il va falloir que tu investisses dans un appareil numérique. Bis'
E
Tu comptes partir ou juste rester en Alsace avec ton amoureux?<br /> <br /> Tu m'as donné faim avec ton dessert!!!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité