Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
29 juin 2006

Allez au boulot !!!!

Mon juron préféré en voiture:

dégage, ou connasse, conard

Mes chaussures favorites:

je porte très souvent des tongs noirs ou blanches ou alors des chaussures de sport.je n'ai pas de chaussures spéciales.

l'odeur qui m'émeut le plus:

celle de mon chéri il porte le parfum Calvin Klein et ça me donne des frissons quand il passe à cotés de moi.

ce que je fais quand je ne fais rien:

je triffouille dans mes cheveux , mais j'ai toujours quelques choses à faire , alors !!!

Ce que je voudrais dire à mon père !

de grandir enfin !!!! il serrais temps et que je l'aime

ce que j'écoute en boucle dans mon I pod ?

Alors déjà j'en ai pas et en plus je ne sais meme pas ce que c'est et non moi je suis très fleur bleu j'écoute Céline Dion et Goldmann.

ma recette de grand -mère

y en a tellement je ne sais pas !!! allez le fromage blanc avec des pommes de terres sautées et un bon Munster mou avec.

La dernière fois que j'ai pleuré

je sais pas , en fait je pleure très souvent , je suis hyper sensible . je m'emballe pour un rien défois.

je me regarde dans la glace et je me dis:

Bon allez aujourd'hui ça va mais peut mieux faire encore. Ou alors, oh non c'est quoi cette tete !!!!

Mais dans l'ensemble ça va , c'est plutot bien gni gni

mon dernier tableau accroché:

deux petits , mais ça fait un moment que je les ais.en fait ils sont plutot pas mal , le cadre et rouge , j'adore;

Mon luxe dans la vie:

je suis partie trois fois en vacances l'année dernière. la première fois en Egypte, la deuxième fois au Maroc , et la troisième fois en Corse à Calvi. rien que ça et en plus c'est tellement bon de partir en vacances de rien faire et ce laissé dorloter.

je pourrais y passer des heures:

dans les bras de mon chéri , j'aime ces mains toutes fines sur ma peau. mummmmm!!!!

Au petit dej , vous ne pourriez pas vous passer de:

mon chéri, c'est mon rayon de soleil, de mon café au lait , de mon journal et de ma première cigarrette.

la dernière fois que j'ai trop bu.

je ne bois jamais à part pour les grandes occasions , et c'est très très rare;( je ne le supporte pas trop , alors je ne préfère pas y toucher)

ce que je n'ai jamais osé faire:

me faire un peercing et sais pas moi .....

je ne suis pas supperstitieuse mais :::

j'ai toujours eu peur de prendre l'avion. et en fait je l'ai pris trois fois l'année dernière ; par contre je sais que y en a qui vont en rire mais je le dit quand meme . j'ai souvent des pressentiments , et alors dans ces moments là je suis dans tous mes états , et le moindre bruit me fait sursauter.

Mon coupe faim idéal:

C'est quand les enfants m'ennervent je n'arrive plus à manger.

Mon couple mythique:

les couples qui vivent ensemble depuis de très longues années.

pour un diner idéal , je réunirai:

toute ma famille et des amis que j'apprécie. j'aime bien les petites réunions de famille cela permet de se retrouvés et de se remémorrés les bons souvenirs de jeunesse;

mon voeu le plus cher:

vivre assez longtemps pour voir mes enfants grandir, la santé pour ma famille que j'aime plus que tout et  beaucoup de bonnes choses pour ma maman , pour bulle et pour lilou. Et vivre le reste de ma vie à coté de mon chéri que j'aime de tout mon coeur.

voilà j'ai fait mon devoir , alors maintenant a votre tour !!!

Au moins cela me donnerras l'occas de mieux faire connaissance avec vous; bonne soirée a vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi Goldman, c'est mon chouchou depuis toujours. Bis'
B
hin hin normal c'est ma soeur, c'est moi qui lui ai appris!
E
Je ne sais pas quelle note va te mettre la maîtresse, mais je trouve ça bien ;)
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité