Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
30 juin 2006

LE TOUR DE FRANCE

velo_037je sais pas si vous avez vus au info , mais cette année le départ du tour de France et en Alsace et plus exactement à Strasbourg.Alors comme dimanche il passe dans mon village qui s'appelle heiligenstein, et bein tout le village est bloqué à partir de 11 h du matin. Et pour l'occas toute la petite famille va passer la journée chez nous . Au programme , des grillades à midi avec des salades, et vers 14 h normalement le peloton devrais passer devant chez moi. alors l'aprem on e mettras dehors sur le gazon pour pouvoir mieux apprécier le spectacle. Alors dès la semaine prochaine je vous tiendrais au courant et si vous êtes sage ce week-end vous aurez peut être même droit au photos . allez je vous souhaitent un bon week-end et a plus.velo_046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui c'était génial j'ai meme eue un joli coup de soleil sur le visage et comme l'aprèm on c'était maquillé au couleur de la france je te dit pas dans l'état ou je suis mais bon ça fait parti n'est ce pas allez a bientot biz
M
ah oui c'était génial j'ai meme eue un joli coup de soleil sur le visage et comme l'aprèm on c'était maquillé au couleur de la france je te dit pas dans l'état ou je suis mais bon ça fait parti n'est ce pas allez a bientot biz
E
J'espère que c'était bien!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité