Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
1 juin 2006

cake marbré

cake_marbre  coucou a vous , ce soir pour occupé mes chérubins, j'ai fait le cake marbré de soiz , et comme vous pouvez le voir il a plutôt réussi a part que mon plat. a cake est un peu plus grand que celui de soiz et donc mon cake n 'est pas aussi haut. et comme tout le monde est gourmand chez nous j'ai mis plus de chocolat. je vous tiendrais au courant . bonne soirée a vous bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bein je peut te dire que tu as entièrement raison il est aussi bon que beau! il n'en reste pratiquement plus rien; ce matin tout le monde c'est jeté dessus, y compris moi hi hi!!! a plus bises
S
Bravo, il m'a l'air super bon ce marbré!! Tu vas voir il est aussi bon que beau, j'te promet. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité