Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
29 mai 2006

snif, snif

coucou , et bein je sais pas vous , mais moi j'ai le moral en compote. Vous pouvez pas savoir ce que j'en ai marre de ce sale temps qu'on a en ce moment. Et en plus j'ai quelques soucis avec mon chéri , mais bien sur lui n'en a pas , puisqu'il ne c'en rends même pas compte; tout d'abord laissez moi vous racontez un peu mon histoire.

Pour commencé j'ai rencontré Yves dans une discothèque ou je me rendais accompagnée de ma maman. En fait c'étais plus pour ne pas tombé dans la déprime , que je sortais , une fois dans la semaine. mais même en sortant , je m'occupait toujours de mes enfants et attendais que leur papa rentre du travail pour partir. Et un soir Yves m'a invité a dansé , ce que j'ai refusé , puisque j'étais en couple et avec le père de mes enfants , il faut quand même rester correct. Il m'invite une deuxième fois et je refuse toujours. Et la troisième fois j'ai dit oui. Mais pour dansé une marche. Mais il faut savoir qu'avec le père de mes enfants ça ne marchait plus , la vie de couple étais tombé dans la routine , pour lui j'étais une chose acquise. La mère de ces enfants et ça s'arrète là. Et de fil en aiguille je suis tombé sous le charme de Yves. Et le 22 septembre nous commencions donc notre histoire d'amour. le plus dure pour moi étais de mentir a mon concubin, puisque j'habitais encore avec lui , et en même temps je voyais Yves ce qui n'est pas une chose facile, et franchement je ne jouerais plus a ce jeux là , de une c'est trop risqué et ça fait mal à la personne conserné , ce qui est normal. Et le 22 novembre j'ai donc amménagé chez Yves. Après juste deux mois ou on ce connaissait , sans vraiment ce connaître. En emmenant bien sure mes deux enfants . ce qui est tout à fait  normal pour une maman. et en plus avec mon ex ont a fait un arrangement à l'amiable , pour la garde et tout le reste. jusque ici tout va bien . Mais en connaissant mon chéri un peu mieux , je me rends compte , qu'il adore dragué et qu'en plus il ne se gène pas pour le faire devant moi , comme si moi j'étais transparente. Et moi en jalouse , même histérique , je n'accepte pas ça . Petit exemple. dimanche dernier , donc le jour de la fête des mères , on va mangés au resto avec ma belle mère et sont ami. A la table d'à coté, il y a une femme installé avec ses parents . Alors la femme n'arrète pas de ce levé , histoire qu'on voit sont gros cul, et sa tronche de cake; elle ce remets a table de sorte qu'on voit bien sont string, la mon sang ne fait qu'un tour. Et bien sure pour faire durer le suspense , madame lorsqu'elle voit qu'on commande notre café , fait pareil , et pour l'addition aussi; Et la je me dit bizarre bizarre, mais bon je me fait un film, comme je suis une jalouse , je vois tout et j'obsèrve tout les faits et les gestes quand il y a des femmes au alentour. Et bien sure on ce lève pour partir , et la qui ce lève en même temps que nous , et bein la pouffe. Et pour couronné le tout , elle étais garé pas loin de notre voiture comme par hasard. Et Yves en bon dragueur, n'arrète pas de regardé dans sa direction pour voir le type de voiture qu'elle a, et moi je suis dèrrière comme le bon toutou qui suit sont maître. Et en démarrant la voiture , il n'arrète pas de se retourné , et la je lui dit . Mais quesque tu as a regardé??? et il me réponds oh rien . Et en partant il n'arrètais pas de regardé dans le rétro , sûrement pour voir si elle nous suivait. Alors on dit que je suis trop jalouse , mais vous vous en pensé quoi de tout ça. moi je ne sais plus quoi faire. Et en plus ce n'est pas la première fois qu'il le fait , et ça fait très mal au tripes. ça fait du bien d'en parlé , excusé moi , mais il fallait que sa sorte. en tout cas je vous souhaitent quand même de passez une bonne nuit bises a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon tour de porter une remarque à ta note. Je pense également que tu t'emballes trop vite. Tu perds rapidement tes moyens et tu n'es pas assez "calculatrice" -si j'ose dire-. Penses à toi et dis-toi "Was Du Mir...Ich Dir!!!" -dicton allemand. Lèves-toi et marche....bordel! Non sérieux... je pense que cette femme n'a pas joué avec ton Yves, mais que toi tu voyais le mal dans les moindres gestes à tous les deux...Evidemment si ton homme n'en peux plus quand il voit une femme se baisser et dévoiler un bout de son string alors il faut lui dire qu'il est trop entreprenant et macho! En plus c'est hyper "hasbeen" de montrer son string... Bon bref!! En tout cas il n'a pas le droit de se comporter de tel sorte et poses-lui des ultimatums. C'est très dévalorisant pour toi et pas sympa!!!...Mais dis-toi aussi que toutes ces femmes qu'il observe n'en peuvent rien si lui c'est un "scruteur". <br /> Allez "Dicker Schmutzi".<br /> Et à l'attaque.....!!!!!!!!!!
B
Personnellement je pense que tu te prends trop la tête, je sais que tu es jalouse et à quel point tu l'aimes puisque j'ai déjà eu le même comportement mais il faut que tu te protèges, ne te fais pas souffrir pour rien. Je t'assure qu'aucun mec ne mérite pas que l'on se fasse du mal pour lui, si c'était le bon il ne se comporterait pas comme çà devant toi. C'est un manque de respect total et s'il se comporte comme çà c'est parce que pour lui aussi tu es acquise! Il sait très bien que t'es jalouse, que tu l'aimes et que tu vas lui faire une crise mais il sait aussi que çà sera tout, que tu n'auras jamais le courage de le quitter parce que tu ne supportes plus la situation et son comportement, parce qu'il te manque de respect... C'est un comportement typiquement masculin!<br /> <br /> Tu ne dois pas être la victime de l'amour que tu as pour lui, un jour il sera trop tard et tu seras comme moi, incapable de pouvoir aimer à nouveau parce qu'il t'aura bouffé.<br /> <br /> Un jour on m'a dit : Bats toi pour toi et non pour des cons! Saches que dans n'importe quelle situation il faut savoir être égoïste et penser à soi avant tout....
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité