Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
27 mai 2006

Mon streussel

Dernièrement, je vous ai mis une recette de streussel, ou d'ailleurs une petite erreur c'est glissé ; pour le temps de cuisson c'est 30 à 45 minutes. Alors pour demain matin au petit déj , ce serras streussel. je vous mets quelques photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche; photo_02111

photo_0212  photo_02132  la 1er photo montre la pate qu'il faut mettre sur le dessus , ainsi que la 2em la montre également.a coté on voit bien la pate . 

et la 3em est le résultat , après cuisson . mummmmmm!!! vivement demain matin , je vous souhaitent a tous une très bonne nuit1125

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité