Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
5 mai 2006

enfin le printemps

papillon152je sais pas vous , mais moi j'adore le printemps , c'est une de mes saison préférée

j'adore voir les arbres fleurir,les oiseaux qui gazouillent le matin au réveil et pouvoir prendre le petit déjeuné sur la terrasse.

j'avais une semaine assez chargée , avec le retour des enfants à la maison. Pour ma brioche , et bein elle a plutot bien réussie a part que je n'ai pas réussie a la faire gonflée comme Soiz , mais c'est de ma faute , j'ai voulue montré a Yves comme elle étais jolie et je pense qu"en  la découvrant je l'ai fait descendre. mais je ne décourage pas pour autant, elle serras mieux la prochaine fois.

Mercredi soir Bulle les enfants et moi meme sont allés mangés une glace sur une terrasse. c'étais surtout pour les enfants moi je ne suis pas trop glace industrielle , je préfère la faire moi meme, elle a plus de gout .

Jeudi , Luc est allé a la garderie , ou il n'aime pas allé spécialement, il préfère resté avec moi , mais il est trop maman c'est pour ça que de temps en temps je le mets , en fait pour le mois de Mai je l'ai inscrit tout les mardis et jeudis. Alors pendant qu'il étais a la garderie , je suis allé me promené au marché qui a lieu tout les jeudis matin .A partir de la semaine prochaine je ferrais du solarium, a part mardi ou j'ai rendez vous chez le coiffeur, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'aimerrais des mèches, mais vu que j'ai les cheveux courts on m'a dit que risque de faire des taches, et franchement je n'ai pas envie de ressemblé a un tigre. ah non!!!! Alors je pense que je vais opté pour un léger balayage blond mais pas trop non plus je ne les veut pas en couleur platine . Mais bon je pense que je pourrais leurs faire confiance en plus c'est la première fois que je vais là bas,mais je n'ai entendue que de bonne choses sur ce coiffeur alors j'y vais confiante.

Bon alors là je suis entrain d'attendre ma MAP , je veut faire des pains au lait avec des pépites de chocolat, pour le petit dej de demain matin. Et après ça je sors avec les enfants , pour les défoulés un peu, et demain ils repartent pour le week-end chez leurs papa. Et nous on aurras Carole et Vincent ce week-end . Lundi on part en allemagne , Yves veut voir pour un costume Hugo Boss , pour notre mariage, qui je le précise n'aurras lieu que dans deux ans et en plus de ça il ne m'a toujours pas fait ça demande, alors moi j'attends. Il aimerrais un costume beige avec un col mao, vu qu'il bronze assez vite et que d'ailleurs toute l'année il a le teint mat. ça peut etre joli. Il faudra que je mette des photos de mes enfants , de Yves et de moi. bulle m'a promie de passé avec un collègue de travail a elle qui est informaticien, et je pense que lui pourras me faire tout ça. En attendant je vous souhaitent a toutes et a tous un bon week-end et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne fin de week-end mamaoure j'espère que tu en profites bien car il est plus long celui-ci. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité