Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
1 mai 2006

Ma brioche Allemande !

Bonjour tout le monde , je pense que comme la plupart, des gens , vous êtes toutes encore dans votre lit bien au chaud !. Et bein moi , je me suis levée a 7h15 pour faire cette bonne brioche dont soizic nous a donnée la recette. Et oui pas de répit, ,il fallait bien commencé tôt pour pouvoir la mangée cette après midi . Aujourd'hui avec mes soeurs Bulle et lilou les enfants et les maris bien sur, on ce fait un resto a midi et ensuite on va voir si on trouvent du muguet. Le soleil est au rendez vous pour le moment en ésperant que ça va duré, ce qui n'est pas sure.

Enfin mes deux bouts de choux reviennent à la maison , j'ai hâte de les voir , cela fait quand même deux semaines qu'ils étaient partis chez leurs papa.Mais bon je n'ai pas vue le temps passée j'avais tellement de choses a faire, entre le rangement , nettoyer la cuisine a fond , et la deuxième semaine on avait Vincent et Carole , les enfants de Yves qui étaient en vacances.

Bon sur ceux je vous souhaitent a toutes une excellente journée , profitez en bien et bisous a vous;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>>soizic alors pour répndre a ta question , et oui elle étais très bonne , pas gonflée comme la tienne mais très bonne . bis !<br /> <br /> >>>Alors bulle elle t'as plue ma brioche allemande merciiii et bis a toi
B
J'y ai goutée et elle était très bonne!
S
Tu nous dis pas si elle était bonne ta brioche Allemande??? J'ai hâte de savoir moi. Bis'
M
je souhaitent a toutes et à tous un très bon 1er mai et que le bohneur soit avec vous pendant toute l'année bisous a vous
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité