Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
19 avril 2006

coucou , j'ai oubliée de vous raconté mon

coucou , j'ai oubliée de vous raconté mon expérience avec ma MAP que je commence a maudir quand même

Vendredi soir on a eus la visite de mon beau frère et de ma belle soeur et là je me dit je vais faire un pain brioché pour ma maman et pour Bulle . Alors on commence a joués aux cartes plus précisément a la belote, et je jette quand même un coup d'oeil dans ma map, au cas ou ça lui reprendrais de débordée . jusque là tout va bien , la pâte commence a levée et la horreurrrrrrrrrrrrr elle déborde alors on a pris , pat et moi un moule flexipan rond et on a mis la pâte dedans , je crois que ma machine ne m'aime pas je ne sais pas !!! Pat fait des pains superbes et moi j'ai beau la surveillée cette satanée map elle déborde quand même . La je suis entrain de refaire un pain brioché aux pépites de chocolats et je peut vous dire que je la surveille du coin de l'oeil . En plus c'est pour ma maman , mais j'ai prévue le coup ,si au cas ou elle déborde . Ce matin en faisant les courses j'ai acheter 20 oeufs , alors pas de risque elle peut vouloir me faire toutes les misères je suis armée . Je vous tiens au courant smiley_398

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien!!! Je reviendrai te voir !! :-))
M
je tiens a vous dire que j'ai tout de meme réussie mon pain brioché pour BULLE et je pense qu'il serras bon , enfin j'éspère sinon elle vous tiendra au courant; par contre mes lasagnes de midi étais excellentes, mon chéri s'en est leché les babines; Comme vous avez pu le voir j'ai eu du courrier de jesusfreak que je ne connais pas mais qui a deja laissé des com chez bulle , enchantée de faire ta connaissance mais je n'arrive pas a allé sur ton blog
J
Vas demander conseil à Soiz'!!!
B
Je te l'ai déjà dit, ta MAP est maudite!!! Crois moi tu sais que j'ai toujours la poisse!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité