Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
19 avril 2006

HELLO TOUT LE MONDE

Coucou me revoilou, cela faisait un moment que je n'étais plus sur mon blog , pas le temps avec ces fêtes de pâques .

Mais la j'ai le temps vu que je suis seule avec juste mon chéri , puisque les enfants sont chez leurs papa.

Enfin un peu de vacances , si on peut appeler ça comme ça . J'ai quand même mon petit programme . je vous racontent quand même un peu mon week-end de pâques.. Alors commençons par jeudi  , puisque c'étais l'anniversaire de mon beau frère ou on étais invités avec quelques amis , au programme soirée grillades les premières de cette année. Très bon accompagnés de salades de tomates et de salades de pâtes. Vendredi repos , l'après midi nous sommes allés en Allemagne qui et a une demi heure de chez nous . La on c'est baladés et on a regardés les vitrines. Après on c'est rendus a Strasbourg, et la j'ai dévorée une gaufre saupoudrée de sucre glace et de cannelle mummmmmmmm je vous racontent même pas. Et le soir on est allés mangés au restaurant. Au menu salade de pissenlit, avec des oeufs durs des lardons et des tomates, ensuite un onglet de boeuf aux échalottes et enfin au dessert une coupe de salade de fruits avec une boule de vanille et de la chantilly.

Dimanche on avaient invités Bulle et ma maman , vu qu'elles étaient seules et nous aussi .Comme j'aime décore les tables je leurs ai mises a chacune des petits lapins dans l'assiette, et un petit poussin tout mimi derrière l'assiette. Et des fleurs au centre de la table , très jolis. Après en entrée j'ai fait une assiette de crudités avec une tranche de patés en croûte, et après ma maman nous a fait une bouchée a la reine ,,excellente comme toujours, et en dessert un bon tiramissu. Le soir on étais tous calés.

Au fait ma belle soeur a fait un tiramissu aux fraises jeudi soir un vrai délice. Tout le monde c'est régalés, il avait du succès. Bon je vous quittent au menu de midi , des lasagnes fait maison . Alors au boulot!!!!a11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est c'est fait en éspérant qu'elles seront bonnes
S
boncourage pour tes lasagnes. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité