Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
24 mars 2006

Cette jolie fleur je la dédie a soiz et a son

gifs_20kaos_clip_image050_0000

Cette jolie fleur je la dédie a soiz et a son blog qui est un vrai régal pour les yeux et les papilles.

Si vous n'y êtes jamais allés je vous conseille d'y faire un tour.

Je pourrais y passer mes soirées tellement il est riche de bonnes choses. A force de le regarder on en reçoit l'eau a la bouche .

fee_roseUne vraie fée de la cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi veut des idées de cuisine...<br /> Je vais déjà pas mal sur "Marmiton.org"...y a des trucs chouettes à essayer!<br /> J'adore les sushis hihihi...et les bons plats!
B
Hé moi d'abord! Je le crois pas, ma soeur me piques mes idées cuisine!
S
Merci, merci, merci mais c'est trop pour moi. Je suis flattée que tu me considères comme une fée de la cuisine et je suis ravie d'avoir un super fan mais si tu fais le marbré, je veux que tu le mettes en photo ici. Envoi moi un mail si tu n'y arrives pas. Bis'
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité