Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
23 mars 2006

LA PLUIE !!!!

kaos0321Coucou tout le monde, avez vous vus la météo excécrable que nous avons? Yen a marre de ce sale temps, on ne peut rien prévoir dehors avec les enfants, tout les jours c'est de la pluie au programme moi je dit que ça suffit!!! Moi je veut du soleil, pouvoir accrocher le linge au frais ,pouvoir sortir, et enfin lavez les grosses vestes d'hiver et les rangés dans le placard,et ne plus les sortir avant au moins 8-9 mois .C'est tellement agréable de sentir le soleil vous chauffé le visage se promené avec des habits légers,même sans la chaleur mais au moins du soleil quoi!!! allez je vous souhaite tout plein de soleil a tous !!!image321

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> Enfin, je te trouves, ça a pas été facile! Est-ce que tu as compris mes explications pour les photos? et encore merci pour les gentils coms sur mon blog. Bis'
B
Hé dini pflantz het de schnube!!!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité