Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
20 mars 2006

CHAMPIGNONS FARCIS

  1. coneja10Ingrédients: 1 barquette de champignons de paris, 1 barquette de lardons ou 3,4 tranches de jambon ou 3,4 tranches de jambon fumés ca d'après les gout de chacun.  1 échalotte, du pain , sel, poivre et enfin du boursin ail et fines herbes. et pour le gout un peu de vin blanc .S'il y a des enfants on peu également a la place du vin blanc de l'eau ou du lait.

  2. préparation: Coupez les pieds des champignons et nettoyer un peu le champignon a l'intérieur. Hachez les pieds avec le lardons ou avec ce que l'on a envie d'y mettre (le jambon ou le jambon fumé), ajoutez l'échalotte le pain du sel du poivre du boursin et le vin blanc ( l'eau ou le lait ) et faire revenir le tout dans un peu d'huile . Farcir les champignons avec et les mettre sur un plat  adapté pour le four pendant 5-10 minutes pour gardez le croquant du champignons. faire chauffé le four pendant 10 minutes et les cuires a 200°-250° et bonne appétit a vous . recette idéale en entrée



Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité