Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
20 mars 2006

HELLO !

10731Et bein oui je suis de retour pour vous racontez la fete que mes soeurs et moi meme avons organisées pour les 50 ans de notre maman. Pour commence tout les invites sont arrives vers 20 heures.on c'est preparer que quand ma maman,ma soeur et ma tante viendraient tout le monde seraient la pour l'acceuillir.quand on a vu la vouture arriver de ma soeur on a eteint les lumières de la salle.Et la elle est rentrée et elle a crie "mais vous etes fous". ca lui a fait super plaisir que tout les gens qu'elle aime soit réunies.c' était une fete reussie ,on a mangé on a bu on a dansés et on meme eu droit a une séance de step pour faire fondre le surplus de la soirée.finalement on est rentrés vers 4heures du matin.Preuve que la soirée étais réussie. elle a eue des fleurs des cadeaux,et de très beau discours de ces trois filles.c'étais super...149

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité