Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
2 juin 2006

ANNIVERSAIRE DE YVES

ballo0131  coucou, et bien aujourd'hui mon chéri à sont anni, et pour l'occasion je lui ai achetée , un sac de sport , vu qu'il a envie de rejoué au foot avec les vétérants. et avec ça  je lui ai pris un très bel ensemble , pantacourt avec un beau tee-shirt et des claquettes et le tout de la marque ADIDAS. Il a été très surpris d'autant plus qu'il ne s'attendais pas à avoir de cadeaux, je lui ai fait croire que je n'avais pas le temps de partir. c'est vrai que je lui ai menti , mais  c'étais pour la bonne cause.Par contre on ne ferras pas de fete. ce soir on va voir un match de foot de sont frère, après ça on mangeras surement une bonne tarte flambée. je vous souhaitent à toutes un très bon week-end et reposez vous bien, allez bises a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité