Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
18 mai 2006

Coucou a vous , aujourd'hui ma soeur lilou fète

fee_0171Coucou a vous , aujourd'hui ma soeur lilou fète son anniversaire.

A cette occasion je voudrais te dire que tu tiens une très grande place dans mon coeur, reste toujours comme tu est , souriante , de bonne humeur, toujours prète a rendre service; Et oui le temps passe , mais sache que je serrais toujours là pour t'épaulé, et te soutenir dans tous les moments que la vie nous reservent. c'est pour ça que nous sommes des soeurs. je t'aime énormément ne l'oublie jamais. gros BISOUS a toi.ballo013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma grande "soeur jumelle pendant 4 jours". Tu sais toujours trouver les mots qui font monter la petite larme au coin de l'oeil. Dans 4 jours c'est ton tour, et là moi aussi je t'écrirai quelques belles lignes. Gros bisous.
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité