Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
15 mars 2006

UN MERCREDI COMME LES AUTRES

coucou, aujourd'hui c'est mercredi ,le jour des enfants.et  j'ai un programme assez charge . et en plus l'anni de maman approche a grand pas puisque c'est samedi. on est toutes les trois soeurs entrain de faire des mises au point ,pour que tout soit reglo le jour j. en esperant qu'on n'oublies pas un truc important . Ce matin je vais me prendre le temps pour moi et cet aprem je depose le petit a la garderie et la fille et moi on file chez le kine.j'espere que tout se passeras bien samedi soir .Qu'on aurra une bonne ambiance et que les invites seront d'attaque pour faire la fete.                                                                                                                                .  086

Publicité
Publicité
Commentaires
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité