Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Moi et ma petite tribu...
4 juillet 2006

Allez le tour de France

Alors pour commencer ce blog je voudrais saluer les bleus qui nous ont fait vibrés samedi soir avec se fabuleux match qu'ils nous ont offert. et comme dirais bulle allez les blés!!

et pour ce qui est du tour de France et bien je peut vous dire que c'étais géniallllll; tout d'abord mes soeurs sont venues et on a pris quelques photos histoire de bien se mettre dans le bain.Après on est sorties pour faire les folles sur le balcon , et dès qu'un gendarme passait on criaient allez les blés.il étaient super sympa les flics. et on a juste eu le temps de mangés quand les premièrres caravanes publicitaire sont arrivées. Si vous voulez voir les photos il faut allez sur le blog de bulle. Mais vu qu'on étaient dans la pente on a pas eu droit a trop de cadeaux mais la voisine c'est quand meme pris le cochonou sur le nez , elle étais rouge violette . mais à part ça c'étais une bonne aprèm , on a meme eues des coup de soleil. le papa d'une fille nous a meme mis les couleurs de la France sur la joue . mais ce que je ne savait pas c'est que l'après midi j'avais attrappé un coup de soleil dans le visage et quand je suis allée à la douche , j'ai eu la bonne idée de frottée le blanc avec le gant de toilette et ce qui fait que j'ai arrachée la peau et du coup je me retrouve avec deux croutes sur les joues hi hi hi . mais bon ça fait partie et c'est pas grave y a pire . comme ce prendre le cochonou sur le pif hi hi hi allez a bientot biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal.... Au moins, tu t'es bien amusée!
... Moi et ma petite tribu...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité